lundi 21 septembre 2009

Concours Stampin'Up! - Hong Kong, mon amour

Voici le mini-album que j'ai réalisé pour le concours Stampin'Up! pendant mes deux semaines de déménagement entre mes vacances à Hong-Kong et celles en Corse, et qui n'a malheureusement pas gagné.

Il utilise:



14 couleurs de cardstocks, issues des 5 familles
2 types de papier velin
4 papiers imprimés issus de 3 collections différentes
7 encreurs et 3 feutres
4 tampons de fond
3 alphabets
7 autres sets de tampons
2 familles de transferts
2 perforatrices
2 couleurs de poudre à embosser
1 roue
1 stamp-a-majig et 1 crop a dile
1 ruban de taffetas
2 oeillets
soit 55 produits différents 100% Stampin'Up!

Ainsi que:
9 techniques en dehors du classique détourage-collage
18 combinaisons de produits Stampin'Up! dont 8 inédites

Fermé, il est discrêt et se range avec les autres album-photos.
Ouvert, il se reconvertit en objet de décoration à poser sur une étagère.



Il a fait partie des trois finalistes, mais malheureusement dans la catégorie "démonstratrices" il n'y a qu'une gagnante.

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et l'essentiel c'est qu'il a gagné dans le coeur:
- de ma petite soeur qui a fait mes valises pour moi 3h avant le décollage de notre avion pour la Corse
- de mon chéri qui l'a vu naître sur une facture Ikea, et grandir entre deux meubles
- de ceux qui l'ont vu se terminer sur une table de camping sous le soleil de Corse
- et qui se sont mis en warning devant la boîte aux lettres à 6h du matin
- de ceux qui ont vu l'encre sécher, les ciseaux trainer, pendant la pause déjeuner ou qui l'ont aperçu dans un coin de la table à travers les cartons
- et de tous ceux qui sont partis à Hong-Kong avec moi, en vacances ou à travers l'album.




Voilà c'est pour vous. J'espère qu'il vous plaira aussi.











Je vous laisse tranquille quelques jours pour que vous puissiez vous concentrer sur les concours (il vous reste environ 10 jours), et je reviendrai avec un septième et dernier jeu de rapidité pour clore ce beau mois de septembre.

--
ps: le jeu de rapidité 6 est encore actif
pps: oui le ruban du mini-album a pris cher pendant le voyage

14 commentaires:

  1. Il est absolument magnifique : si je puis me permettre de rajouter quelque chose à ton article : il a aussi gagné dans le coeur de ceux qui le découvrent en photo sur ce blog ! (en tout cas dans le mien ;))

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe je trouver tu aurais mérité de gagner aussi en plus tu as utilisé plein de matériels différents

    RépondreSupprimer
  3. Ouh lala. Que dire ? Je ne sais pas comment tu as réussi à te séparer d'un si beau projet. Il est class ton mini. Et les photos sont superbes :)) Quand je pense que certaines trouvent que SU c'est juste de la carterie ... Je suis en totale admiration. BRAVO.

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhh !! Du grand scrap !! Il est SUPERBE !!! Ben j'attends de voir le projet gagnant chez SU parceque là je vois pas vraiment pas comment on peut trouver plus classe que ton album !!!
    Bravo !! Chapeau bas marraine !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Super ton projet, j'espère le voir en vrai un jour!!!
    Je vais me battre pour toi, ma filleule...

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment magnifique ton album !
    Je suis d'accord avec Ephelides, je ne sais pas comment tu as pu t'en séparer, je n'aurai pas pu ^^
    En tout cas félicitations, il est vraiment très beau ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. MAGNIFIQUE! Très joli travail!
    Oui dommage que tu ne l'es plus en ta possession :-(

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai qu'une chose à dire : magnifique! bravo à toi, toujours très classe et tout dans la subtilité, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique, c'est un superbe cadeau. j'aurai eu du mal à m'en séparé, il est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  10. Franchement, j'ai envie de faire une hola tellement je trouve ça beau. Les photos, le choix des tampons, des matières... Et le côté "étoile" de toutes les couleurs quand tu ouvres ton album !
    Je suis curieuse de voir le projet gagnant. ça doit être du haut niveau !

    RépondreSupprimer
  11. Ne soit pas trop curieuse...parce que tu risques d'être déçue ^^...sans vouloir faire de polémiques et c'est un avis total personnel...mais le projet gagnant est nettement moins bien réalisé que celui de notre démonstratrice préférée :D...enfin je dis ça je dis rien...

    RépondreSupprimer
  12. Je t'ai tagguée, les modalités sont sur mon blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. C'est une petite merveille ton mini que j'ai feuilleté longuement...
    BRAVO
    Bisous
    Géraldine

    RépondreSupprimer