mercredi 17 août 2016

Carte de Félicitations pleine de tendresse

Ce soir, je continue dans ma lancée des Jeux Olympiques créatifs.


Je voulais vous faire les quatre saisons, mais je reviens finalement sur mon idée pour vous montrer à la place une petite carte de Félicitations pleine de douceur.



Il fallait s'inspirer de ce combo couleur:

J'avoue en avoir un peu fait à ma tête.
J'ai d'abord remplacé le rose du combo par un rose plus doux, le Petite Pirouette -qui a, en plus, le mérite d'être encore au catalogue. Puis, j'ai rajouté du Riche Raisin pour égayer l'ensemble, un peu trop pastel à mon doux (celle qui change une couleur du combo puis qui n'assume pas, vous voyez).


Voilà pour aujourd'hui. A très vite pour la suite!

_________________________
Matériel utilisé:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire